Fast Forward Productions Logo

Formée en 2015, cette structure artistique danoise a voulu donner une nouvelle impulsion à la culture rave locale.

Amateurs de concepts, leurs évènements sont construits entièrement (structure, scénographie..) par leurs soins, ainsi que par des collaborations avec des structures en adéquation avec leur philosophie et leurs idées. Il s’engage socialement au travers de leurs évènements, par leurs collaborations mais également à travers leurs idées : contre le sexisme, le racisme, l’homophobie et la transphobie.

Après avoir collaboré très vite avec des nombreux autres établissements à travers l’Europe, l’organisation élargit son action à la promotion d’artistes et fonde une agence regroupant 16 artistes clés du projet.

C’est à travers le nom EUROMANTIC mené par Repro que le projet fait fructifier sa vision de la techno. Quatre releases plébiscitées dans le genre, avec des disques revendus désormais entre 50 et 120 euros la copie sur les sites spécialisés comme Discogs.

REPRO
EUROMANTIC 004

Repro, également connu sous différents alias comme celui d’Alexander Salomonsen ou parti intégrante de Funeral Future avec une vingtaine de réalisations à son actif. Sort sur son propre label en 2019 – EUROMANTIC 004
Une techno rapide et incisive entre univers aquatique et stellaire.


DJ Ibon
BLUEHOURMXSPL001

Sorti cet été aux côtés de Sugar et Repro. Un morceau aux influences Bénélux des années 1990, aux sonorités techno et trance.

Troels Hass
Fondateur du label Percy Records`

Concentré sur le mix, Troels Hass, néanmoins patron de label et promoteur de soirées pour exprimer une vision personnelle de ces deux activités.