Artwork: Gabriel Jeanjean / Graphic design: Samuel Koehl

Bonjour à tou.te.s,

On espère que vous allez bien et que vous arrivez à trouver des occasions de danser malgré les difficultés actuelles.

Toujours pas de date de réouverture pour nous, mais quelques bonnes nouvelles quand même !

La sortie du VA 02 est quasiment finalisée, la date de release est prévue le 19 mars. La compilation est cette fois orientée house, avec toujours des artistes proches du club et des résidents, tels que Massimiliano Pagliara, Alinka, Shaun J. Wright ou encore Sedef Adasi. Sortie disponible en format CD et numérique. Plus d’info ici

L’artspace reprend du service avec une proposition d’installation par l’artiste plasticien Maurin Bonnet. Les salles d’exposition étant, elles aussi, toujours fermées, nous vous proposerons prochainement une visite virtuelle.

Via notre e-shop vous aurez prochainement la possibilité d’acheter des œuvres proposées par des artistes venus exposer au club. L’artiste strasbourgeoise David Zingraff sera la première à vendre ses photos. Plus d’info prochainement. 

Dernière nouvelle mais pas des moindres, suite à de nombreux échanges avec nos collègues des clubs français (Warehouse, Macadam, Rex, Sucre, Magazine, Badaboum, etc) nous demandons la reconnaissance de la culture club, avec un statut pour nos clubs-cultures. Retrouvez ici le MANIFESTE_CLUBS-CULTURES rédigé avec le collectif Culture Bar-Bars. C’est une avancée majeure pour la scène électronique, non seulement pour les clubs français qui, ensemble, demandent à être reconnus pour leur valeur culturelle, et pour tous les artistes et les danseurs qui gagnent eux aussi, une nouvelle forme de reconnaissance. Mixer ou danser sur de la techno est un acte culturel.

Portez vous bien et à très vite !

L’équipe KALT