Hyperaktivist (MALA JUNTA/Venezuela)

https://soundcloud.com/hyperaktivist

D’origine vénézuélienne elle a secoué la scène Berlinoise avec ses sets énergiques caractéristiques d’une house et d’une techno rapide avec une grande influence des années 90.
Résidente et organisatrice des soirées Mess et Mindful Electronic Sonic Selections, des soirées club avant-gardistes qui mettent l’accent sur les femmes et les artistes transgenres.

MUTE (indé/Strasbourg)

DJane, elle traque les bombes vinyliques aux sonorités électro, techno, punk waves. Ses influences musicales sont inspirées de la fête libre, la rave.

MGWN (Tinnitus/Suicid Night/Strasbourg)

https://soundcloud.com/mgwn

Bercé par la trance des années 90 et inspiré par une techno sombre et expérimentale, MGWN recherche le mariage parfait entre Old School et Indus, nuancé par des samples breakbeat.

HALL

Ben Kaczor (live) (Elysia/Basel)

https://soundcloud.com/benkaczor

Producteur Suisse basé à Bâle et résident d’Elysia à la techno deep et dub tirant au cour de ses live à l’abstract.

2ND FLOOR

Poppy (indé/Strasbourg)

https://soundcloud.com/valentinniedercorn

Originaire de Strasbourg, ses sets varient entre House, Techno et Breaks avec une sélection musicale éclectique combinant sonorités percutantes et hypnotiques

Hamza (indé/Strasbourg)

http://soundcloud.com/hamzakenawy

Originaire d’Egypte mais strasbourgeois d’adoption, il devient résident du Rafiot et des soirées Bäzär. Il aime varier les genres, du Funk au Hip-Hop, du Disco à la House mais aussi de la Techno au Breakbeat.

PASS SANITAIRE VALIDE OBLIGATOIRE = Un schéma vaccinal complet ou un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h donnant accès à un QR code lisible sera vérifié à l’entrée, ainsi qu’un document d’identité valable (aucun test ne sera réalisé sur place).

3 FLOORS
23:00 – 6:30

ENTREE UNIQUEMENT SUR PLACE

10 euros avant minuit 15 euros après