Phase Fatale (BITE/New York)

https://soundcloud.com/phasefatale

Depuis 2014, Phase Fatale, originaire de New York, s’est forgé une réputation d’innovateur techno, tant pour le large spectre d’électronique dystopique, grinçante et chargée d’industrie inclus dans les DJ sets que pour sa profonde compréhension de la synthèse et du sound design dans ses propres productions.

Après avoir sorti son premier album sur Hospital Productions (Redeemer, 2017) et des 12 “s sur des labels tels que Jealous God, Ostgut Ton et son sous-label unterton, Phase Fatale s’est depuis installé en résidence à la fois au Berghain à Berlin et à Khidi dans la capitale géorgienne Tbilissi. En 2018, Payne a lancé son propre label BITE.

Les contours rythmiques aiguisés de Phase Fatale dans le contexte de ses DJ sets puisent dans un vaste répertoire de références nouvelles et classiques : les drones dark ambient contrastent avec la dynamique brute et percutante de l’industriel et du post-punk, l’esthétique cold wave se combine avec la fonctionnalité 4/4 – le tout cousu méticuleusement avec de fortes sensibilités atmosphériques, un mixage soigné et précis.

STGU (WIR/Strasbourg)

https://soundcloud.com/stgu-sxb

STGU est un DJ basé à Strasbourg, co-fondateur et résident du collectif WIR.

Il allie Techno, Dark-Ambient, Break et Noise à une forte base EBM, développant une atmosphère hypnotique et ésotérique

Dimë (KALT – Strasbourg)

https://soundcloud.com/di-me

DJ strasbourgeois, ses sets éclectiques oscillent entre house, electro, breaks ou ambient avec une base techno aussi puissante et profonde que spatiale et atmosphérique.

2ND FLOOR

Alinka (Kyiv/TWIRL)

https://soundcloud.com/aalinkaa


Sélectrice invétérée et éprise du son vibrant de la house de Chicago, Alinka fait ses armes à Kiev puis aux Etats-Unis. Elle se plonge par la suite dans la techno de Detroit, dans les approches plus robustes de la bass music en Europe et dans la myriade de genres provenant de villes comme Berlin, Londres et Paris.

2 FLOOR
23:00 – 6:30

ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES

CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)

La sécurité se réserve le droit d’entrée