Cera Khin
Cera Khin (LazyTapes/Tunisia)
https://soundcloud.com/cera-khin
Née en tunisie et actuellement basée à Berlin, fondatrice du label “LazyTapes”, elle y sort son premier disque “Demons to Some Angels To Others”, qui rencontre un fort succès. Une identié aussi marquée que décomplexée, à la rencontre de styles hybrides : Hardcore, industrielle, acid banging, trance, gabber, eurodance. Une approche audacieuse de la techno qui l’a propulsée dès 2016 en avant gardiste de l’ère hard dance music.
SHTN (Opian/Strasbourg)
https://soundcloud.com/justine-shtn
SHTN est une DJ strasbourgeoise qui navigue entre des sonorités industrielles froides et une techno sombre et incisive. Fondatrice de l’agence de management Opian et organisatrice des soirées Ardente.
Eno (Gotec/Karlsruhe)
https://soundcloud.com/eno-techno
Résident du Gotec club de Karlsruhe depuis de nombreuses années, son style est incisif et cadencé, entre la techno et la trance.
2ND FLOOR
Makar (Mal.e.s/Strasbourg)
https://soundcloud.com/makar_mkr
Fondatrice du trio-collectif féminin Mal.e.s à Strasbourg. Makar est une DJ aux joyeusetés musicales variées toujours teintées d’énergie positive.
Noé (Bass Couture/zam zam – Mulhouse)
https://soundcloud.com/noemulhouseberlin
DJ mulhousien d’origine, Noé commence le mix en 2012. Pour suivre sa quête éternelle de groove, il oscille entre breakbeat, tech-house et electro. Son style allie des sonorités sombres et profondes à des couleurs plus joviales et presque désinvoltes, mais toujours avec un besoin viscéral de mouvement.
2 FLOOR
23:00 – 6:30
ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES
CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)
La sécurité se réserve le droit d’entrée