HEX MOUVEMENT :

Fondé en 2014 par Paolo Ferrara et Lorenzo Raganzini, HEX est un mouvement Techno indépendant formé par la musique, l’art, les vêtements, la photographie et la vidéo ; un carrefour pour différentes personnes qui partagent le même intérêt pour la musique et les expressions alternatives du dark art. Un espace sûr pour s’exprimer et être, sans frontières.

La ligne verticale de la croix représente la Techno, l’âme de HEX, responsable de l’unification de différentes cultures (les deux lignes parallèles horizontales), laissant de côté toute divergence culturelle ou oppression politique, et les faisant transpirer à mort sur la piste de danse. Un éternel moment d’empathie et d’harmonie entre les ravers.

Les deux artistes italiens sont à l’origine de ce mouvement. Après s’être rencontrés pour la première fois à Barcelone, ils ont décidé d’introduire le concept dans la ville pour contribuer à la scène techno locale et mondiale, en les unifiant sous la croix.

Depuis ce jour, HEX fait partie de la vie de nombreuses personnes dans le monde entier, représentant une échappatoire aux préjugés sociaux et aux limitations imposées. Une expérience établie pour sa cohérence en tant qu’expression artistique libre.

En 2019, le label éponyme HEX Recordings a été lancé, pour représenter à travers des sorties vinyle&digital le son post-apocalyptique du mouvement.

Paolo Ferrara 

https://soundcloud.com/paoloferrarahex

Paolo Ferrara, cofondateur anarchique et DJ résident de HEX, est également le créateur du nouveau genre TechnoMetal avec Lorenzo Raganzini. Son son peut être défini comme une rave post-apocalyptique.


Lorenzo Raganzini 

https://soundcloud.com/lorenzoraganzini

Défenseur des sons les plus lourds et impitoyables, Lorenzo Raganzini est cofondateur de HEX et HEX Recordings. Né en Italie et désormais basé à Berlin, il représente les tonalités les plus impitoyables du mouvement, délivrant le son TechnoMetal le plus pur, un nouveau genre créé avec Paolo Ferrara. Les sets de Lorenzo sont en effet profondément influencés par l’EBM, la New Wave et son expérience du Rock et du Heavy Metal.

2ND FLOOR

Schaed (KALT – Colmar) 

https://soundcloud.com/schaed

DJ basé à Colmar, il débute le mix en 2005  et fait ses premières armes au sein de la scène alternative genevoise. Son style deep, influencé par le house traditionnelle, mélange sonorités tribales, électro et nappes techno-hypnotiques. 

Rukka (Cymatique Records – Strasbourg)

https://soundcloud.com/rukkasound/

Producteur, Dj, Live artist et Ingénieur du son, Rukka est un véritable Activiste de la scène Strasbourgeoise, fondateur du label Cymatique Records, de la chaine Court Circuit, et de Space Drive Studio. Rukka mêle influences et compositions dans ces set aux sonorités spatiales, oscillant entre électro acid et techno.

2 FLOOR
23:00 – 6:30


ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES

CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)

La sécurité se réserve le droit d’entrée