X Coast (Brooklyn/Riviera Records – Steel City Dance Discs)

https://soundcloud.com/x-coast

Le musicien Bojan Cizmic, né en Serbie et basé à Brooklyn, est connu pour faire référence à de multiples genres dans ses productions. Son premier album, “Mango Bay”, du nom du single le plus populaire de l’EP, joue avec les sons nostalgiques de la culture rave des années 90 et a recueilli des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Les productions de X-Coast, ainsi que sa capacité à dériver sans effort à travers différents genres et styles musicaux, ont valu à l’artiste une réputation vorace sur Internet et au-delà. 

Des tournées ont rapidement suivi à travers l’Europe, l’Asie, l’Australie et l’Amérique du Nord, où il a fait ses armes derrière les platines de lieux et de festivals renommés (Igloofest, Knockdown Center, Renate, Stealth, Concrete, Circus Tokyo & Osaka, Club Mince, The Love Inn et Bassiani, pour n’en citer que quelques-uns). Il s’est imprégné de techno, de drum & bass et de house avec une touche unique, ce qui l’a conduit à sortir des disques sur Steel City Dance Discs, Mama Told Ya, Unknown To The Unknown, Lost Palms, Big Beat, Hot Haus et à fonder son propre label Riviera Records.

Miley Serious (Paris/99cts Records)

https://soundcloud.com/mil3-3ri-vs

DJ parisienne et new-yorkaise, propriétaire du label 99Cts Records, Miley Serious est née du lien entre ses deux mondes : l’électronique et la scène punk. Entre ces deux villes, elle pose les bases de 99Cts Records, son label de cassettes et de zines, mais c’est à Paris qu’elle anime son émission mensuelle sur Rinse France / Rinse Fm. Elle utilise cette plateforme pour mettre en lumière certains de ses artistes et scènes underground préférés dans le monde entier. 

Grâce à ses sélections pointues, elle crée son propre univers, enchaînant des sets implacables qui mêlent électro, acid, drum’n’bass, memphis et plus encore, la plaçant comme l’un des résidents de l’infâme Killekill Berlin. 

En plus de cela, vous pouvez la trouver en train d’organiser des émissions de radio et des événements, faisant le lien entre des plateformes telles que The Lot Radio (NYC), 8ball community (NYC) et sa maison Rinse France.

Stu (KALT – Strasbourg) 

https://soundcloud.com/mr-stu

DJ strasbourgeois, il débute le mix dès l’âge de 14 ans, co-fonde le collectif Ephémère en 2012 et participe ensuite à la création du KALT. Il joue house, et acid.


2ND FLOOR

Aramis (KALT – Colmar)

https://soundcloud.com/aramis

DJ originaire de Colmar, il débute le mix au milieu des années 90 et intègre ensuite différentes structures du Rhin Supérieur : Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Bâle et Zurich. Puriste du vinyle, son style deep et groovy mêle house, acid et techno.

Diliman (KALT – Nancy)

https://soundcloud.com/diliman_abstrakt

DJ nancéien, digger invétéré depuis plus de 20 ans, vinyl addict, son style deep associe raw house, techno, break et electro.

23:00 – 6:30

ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES

CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)

La sécurité se réserve le droit d’entrée