La Fraîcheur (House of Spunk/Barcelone)

https://soundcloud.com/la-fraicheur

Animant des soirées dans les célèbres clubs berlinois Wilde Renate et Mensch Meier, résidente au Gegen de Berlin, DJ régulière des soirées Buttons, Pornceptual et House of Red Doors de la scène queer de la ville, membre de Female:Pressure, cette activiste féministe queer est une DJ marathonienne capable de tenir d’innombrables heures.

Ces dernières années, elle a développé son art en produisant sa propre musique, de la techno à l’électronique. Elle a écrit son premier album, acclamé par la critique et politiquement chargé, lors d’une résidence d’artiste aux studios Underground Resistance à Détroit. En 2022, elle lance sa House of (S)PUNK, un label de disques transféministe axé sur les jeunes artistes électroniques queer, trans, cyborg et femmes de la nouvelle scène rave de Barcelone, née d’une pandémie.

Massimiliano Pagliara (OstgutTon/Berlin)

https://soundcloud.com/massimilianopagliara

Originaire de Lecce, Massimilano Pagliara est installé depuis plusieurs années à Berlin où il est l’un des principaux artisans de la recombinaison de la scène techno hardboiled de la ville avec une sensibilité souvent négligée pour le doux et le tendre. C’est ce qu’on appelle la passion disco underground.

Massi décrit son style comme un mélange éclectique de house, de disco, d’électro et de techno, que l’on pourrait qualifier d’actuel et pourtant classique. Le DJing l’a depuis mené à la production. Aujourd’hui, Massi laisse libre cours à son obsession pour les synthétiseurs analogiques – il se terre généralement dans le studio de son appartement pour travailler sur ses dernières productions.

Evan (Weimar)

https://soundcloud.com/evan_evan

Formé par la scène rave de Weimar et plus tard par le clubbing berlinois, Evan est un adepte de vinyles et de voguing. Il propose une sélection Classic & Deep House, mélangeant vocals et basses profondes

2ND FLOOR

Chris Cruse (Spotlight/Berlin)

https://soundcloud.com/chriscruse

Le son de Chris Cruse est autant influencé par les entrepôts sombres que par le soleil de Los Angeles. Il participe fréquemment à des événements aux États-Unis (Coachella, FYF Fest) et en Europe (Panorama Bar, Cocktail d’Amore, NYC Downlow, Dalston Superstore), mais son pilier est une soirée de sa propre création, Spotlight, qui vise à récupérer et à célébrer les racines queer de la house, de la techno, du disco et d’autres formes de musique de danse. Bien qu’il s’abstienne de faire de la promotion sur les médias sociaux et qu’il décourage la prise de photos sur la piste de danse, la Spotlight de Cruse est discrètement devenue l’événement incontournable de la musique underground à Los Angeles, grâce à son ambiance “n’importe quoi” et à ses réservations de classe mondiale. Spotlight Records, qu’il vient de lancer, déniche les musiques queer dance oubliées et les actualise avec de nouveaux remasters et des remixes contemporains.

2 FLOOR
23:00 – 06:30

CAISSE DU SOIR

La sécurité se réserve le droit d’entrée