Steffi (Ostgut Ton/Lisbon)
https://soundcloud.com/steffi_official

D’origine néerlandaise, Steffi est un personnage clé dans le domaine de la musique électronique contemporaine. Résidente du Panorama Bar, productrice respectée et propriétaire de label, son travail englobe la culture électronique sous toutes ses formes. Forte de l’expérience qu’elle a acquise en organisant des soirées underground pendant de nombreuses années et en gérant deux labels – Klakson et ses labels Dolly, Dolly Dubs et Dolly Deluxe, en pleine expansion – Steffi a trouvé un équilibre naturel et professionnel entre le travail de DJ et la création de disques. S’inspirant d’une gamme disparate d’influences, son son a atteint un état de singularité, fusionnant des approches classiques et futuristes avec un flair personnel inimitable.Ses DJ sets s’appuient sur une immense collection de musique, mêlant parfaitement les genres et les ambiances dans un récit cohérent. Avec un programme de tournée soigneusement établi, allant de festivals en spectacles live intimes, le travail de Steffi prend vie dans toutes sortes de contextes performatifs. Possédant un vif intérêt pour l’exploration de la dynamique entre les productions en studio et l’improvisation en direct, elle est constamment à la recherche de nouvelles façons de réaliser son travail dans différents environnements.Son travail en tant que DJ, ses productions distinctives et ses sorties très recherchées sur ses propres labels reflètent tous une profonde passion pour la célébration de la culture de la musique électronique contemporaine, justifiant sa position en tant que voix essentielle de cette scène.


Fadi Mohem (Ostgut Ton/Berlin)
https://soundcloud.com/fadimohem

Fadi Mohem a grandi dans la banlieue de Berlin et s’est très tôt passionné pour la musique électro. Pour lui, pas question de suivre les tendances. Il est en quête perpétuelle du son idéal. Influencé par la techno de Détroit, la dub techno berlinoise, la drum and bass, le dubstep et l’IDM, il veut sortir des sentiers battus.C’est sur son premier album sorti fin 2017 et distribué par le label WERK qu’il exprime sa définition de la techno: rythmée, funky et teintée de séquences répétitives et dansantes. Il a fait par ailleurs une apparition sur l’album Modeselektion Vol. 04 de Modeselektor. Le label Seilscheibenpfeiler a distribué son EP complet qui comporte une artillerie de sons punchys.

Dimë (KALT – Strasbourg)
https://soundcloud.com/di-meDJ strasbourgeois, ses sets éclectiques oscillent entre house, electro, breaks ou ambient avec une base techno aussi puissante et profonde que spatiale et atmosphérique.

Haaland (Cartridge Material/Strasbourg)
https://soundcloud.com/aalandDJ et producteur strasbourgeois, créateur du mystérieux label “Cartridge Material” où il y signe plusieurs EP. il joue house, techno et break.

2ND FLOOR


Perruche (Merci Beaucoup/Strasbourg)
https://soundcloud.com/djperrucheDigger invétéré & vinyle addict, Perruche navigue dans les soirées Strasbourgeoises depuis 10 ans et cultive un spectre musical large qui puise dans tous les genres et époques de la musique électronique. En 2016 il co-fonde le collectif Merci Beaucoup dont il est le programmateur.

Aneka (Merci Beaucoup/Strasbourg)
https://soundcloud.com/annecathk

DJ de la scène strasbourgeoise et membre du collectif Merci Beaucoup, Aneka tire ses influences de la House et de l’Italo Disco tout en se laissant tenter par des pointes de Minimale et Deep House. Elle propose une sélection de sons ensoleillés rythmés par des beats groovy et exotiques.

2 FLOOR
VEILLE DE JOUR FERIE
23:00 – END


ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES

CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)

La sécurité se réserve le droit d’entrée