Thomas P Heckmann (Trope Recording/Mainz)

​​https://soundcloud.com/troperecordings 

Producteur de musique techno et électronique originaire de Mayence, en Allemagne. Il débute sous le nom sous le nom de Exit 100 en 1991 sur le label Force Inc. Music Works de Francfort. En 1993, il fonde Trope Recordings, et son sous-label Acid Fuckers Unite (A.F.U.)

Fonctionnant sous de nombreux alias, Thomas P. Heckmann a su rester fidèle à son univers durant plus de 30 années de carrière.

Rene Wise (Eerste Communie/Amsterdal)
https://soundcloud.com/renewise

​​Rene Wise fait preuve d’un sens profond de la connaissance et de la maturité dans son son, concevant des paysages sonores atmosphériques avec une touche brute mais moderne, captivant l’auditeur du début à la fin. Ses sets en sont la parfaite illustration : il maintient constamment une marque sonore puissante tout en possédant la capacité innée de créer des polyrythmies et des couches multiples qui font vibrer les esprits.

L’état d’esprit de Wise, qui privilégie la qualité à la quantité, lui a permis de devenir un pilier de labels influents tels que Mote Evolver et Beard Man, ce qui l’a amené à travailler avec certains des noms les plus respectés du secteur. Son approche pure et passionnée de la musique lui a valu l’honneur de se produire dans des institutions telles que Berghain et Fabric, ainsi qu’une résidence dans les prestigieuses soirées underground Eerste Communie des Pays-Bas.

STGU (WIR/Strasbourg)

STGU est un DJ basé à Strasbourg, co-fondateur et résident du collectif WIR.

Il allie Techno, Dark-Ambient, Break et Noise à une forte base EBM, développant une atmosphère hypnotique et ésotérique


2ND FLOOR 

Amadeo Savio (Sinial/Strasbourg)

https://soundcloud.com/amadeosavio

Mentale, cosmique, la musique d’Amadeo Savio se caractérise par des sonorités éclectiques, marquées par des horizons variés. Il grandit dans l’Est de la France où il est très tôt initié à la musique électronique par sa grande sœur, elle-même empreinte par la proximité de l’Allemagne voisine. Proche de la scène française comme allemande, l’influence rhénane de ces deux cultures se retrouve donc tout naturellement dans sa musique.

Diliman (KALT – Nancy)

DJ nancéien, digger invétéré depuis plus de 20 ans, vinyl addict, son style deep associe raw house, techno, break et electro.

2 FLOOR
23:00-06:30
CAISSE DU SOIR

La sécurité se réserve le droit d’entrée