Under Black Helmet (MORD/Lituanie)
https://soundcloud.com/under-black-helmet 

L’artiste lituanien Under Black Helmet est une force montante dans l’art sombre de la techno industrielle. Protégé par la plateforme Code Is Law de Moerbeck, qui est en pleine expansion, l’artiste est actuellement en pleine ascension dans le royaume obscur de la musique de danse et a été soutenu par le label MORD de Bas Mooy, ce qui fait du producteur une nouvelle autorité avec laquelle il faut compter. En plus de ses sets de nuit et de ses concerts consécutifs avec Moerbeck en tête d’affiche des soirées du label Code Is Law, sa carrière en plein essor l’a rapidement amené à se produire aux côtés d’artistes tels que Dax J, Phase Fatale, Stanislav Tolkachev et Kobosil dans toutes sortes de lieux en Europe. Avec sa musique déjà soutenue par des artistes comme Jeff Mills, Tommy Four Seven et Rebekah, la présence imminente de Under Black Helmet prolifère dans les entrepôts et les coins sombres de la techno contemporaine.

rØreka Gotec/Soptik

Influencé par la techno des dernières décennies, le DJ basé à Karlsruhe, avec son son unique, représente également l’âge moderne avec un amour détaillé pour les disques vinyles. Après d’innombrables concerts dans la région et sa résidence au célèbre club Gotec, il a créé son propre label artistique et musical SOPTIK avec son ami Marcel, également connu sous le nom de Maasym.


2ND FLOOR

Pablo Bozzi (Berlin – Ritmo Fatale)

Après avoir terminé son diplôme en Sound Design à Montpellier en 2018, il déménage à Berlin pour faire progresser sa carrière musicale, à travers son projet Imperial Black Unit avec Templer. Sa passion pour l’Italo Disco, la Synthwave et le paysage sonore et esthétique des années 80 l’amène à sortir un EP solo «Walk On Wire» sur le label du résident du Berghain, Phase Fatale. Cet EP marque le début de sa volonté de réinterpréter ces genres avec une touche de modernité. Peu de temps après cette release, Bozzi et Phase Fatale unissent leurs forces pour créer leur duo Soft Crash, décrivant cette musique comme “Italo Body Music”.

2 FLOOR
23:00-06:30
CAISSE DU SOIR

La sécurité se réserve le droit d’entrée