KALT

KALT

1, rue la Fayette

67100 STRASBOURG

28.05
Cera Khin

Cera Khin (LazyTapes/Tunisia)

https://soundcloud.com/cera-khin


Née en tunisie et actuellement basée à Berlin, fondatrice du label “LazyTapes”, elle y sort son premier disque Demons to Some Angels To Others”, qui rencontre un fort succès. Une identié aussi marquée que décomplexée, à la rencontre de styles hybrides : Hardcore, industrielle, acid banging, trance, gabber, eurodance. Une approche audacieuse de la techno qui l’a propulsée dès 2016 en avant gardiste de l’ère hard dance music. 


SHTN (Opian/Strasbourg)
https://soundcloud.com/justine-shtn 

SHTN est une DJ strasbourgeoise qui navigue entre des sonorités industrielles froides et une techno sombre et incisive. Fondatrice de l’agence de management Opian et organisatrice des soirées Ardente.

Eno (Gotec/Karlsruhe)

https://soundcloud.com/eno-techno

Résident du Gotec club de Karlsruhe depuis de nombreuses années, son style est incisif et cadencé, entre la techno et la trance.

2ND FLOOR

Makar (Mal.e.s/Strasbourg)
https://soundcloud.com/makar_mkr 


Fondatrice du trio-collectif féminin Mal.e.s à Strasbourg. Makar est une DJ aux joyeusetés musicales variées toujours teintées d’énergie positive.

Noé (Bass Couture/zam zam – Mulhouse)

https://soundcloud.com/noemulhouseberlin   

DJ mulhousien d’origine, Noé commence le mix en 2012. Pour suivre sa quête éternelle de groove, il oscille entre breakbeat, tech-house et electro. Son style allie des sonorités sombres et profondes à des couleurs plus joviales et presque désinvoltes, mais toujours avec un besoin viscéral de mouvement.

2 FLOOR
23:00 – 6:30


ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES

CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)

La sécurité se réserve le droit d’entrée

21.05
X Coast & Miley Serious

X Coast (Brooklyn/Riviera Records – Steel City Dance Discs)

https://soundcloud.com/x-coast

Le musicien Bojan Cizmic, né en Serbie et basé à Brooklyn, est connu pour faire référence à de multiples genres dans ses productions. Son premier album, “Mango Bay”, du nom du single le plus populaire de l’EP, joue avec les sons nostalgiques de la culture rave des années 90 et a recueilli des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Les productions de X-Coast, ainsi que sa capacité à dériver sans effort à travers différents genres et styles musicaux, ont valu à l’artiste une réputation vorace sur Internet et au-delà. 

Des tournées ont rapidement suivi à travers l’Europe, l’Asie, l’Australie et l’Amérique du Nord, où il a fait ses armes derrière les platines de lieux et de festivals renommés (Igloofest, Knockdown Center, Renate, Stealth, Concrete, Circus Tokyo & Osaka, Club Mince, The Love Inn et Bassiani, pour n’en citer que quelques-uns). Il s’est imprégné de techno, de drum & bass et de house avec une touche unique, ce qui l’a conduit à sortir des disques sur Steel City Dance Discs, Mama Told Ya, Unknown To The Unknown, Lost Palms, Big Beat, Hot Haus et à fonder son propre label Riviera Records.

Miley Serious (Paris/99cts Records)

https://soundcloud.com/mil3-3ri-vs

DJ parisienne et new-yorkaise, propriétaire du label 99Cts Records, Miley Serious est née du lien entre ses deux mondes : l’électronique et la scène punk. Entre ces deux villes, elle pose les bases de 99Cts Records, son label de cassettes et de zines, mais c’est à Paris qu’elle anime son émission mensuelle sur Rinse France / Rinse Fm. Elle utilise cette plateforme pour mettre en lumière certains de ses artistes et scènes underground préférés dans le monde entier. 

Grâce à ses sélections pointues, elle crée son propre univers, enchaînant des sets implacables qui mêlent électro, acid, drum’n’bass, memphis et plus encore, la plaçant comme l’un des résidents de l’infâme Killekill Berlin. 

En plus de cela, vous pouvez la trouver en train d’organiser des émissions de radio et des événements, faisant le lien entre des plateformes telles que The Lot Radio (NYC), 8ball community (NYC) et sa maison Rinse France.

Stu (KALT – Strasbourg) 

https://soundcloud.com/mr-stu

DJ strasbourgeois, il débute le mix dès l’âge de 14 ans, co-fonde le collectif Ephémère en 2012 et participe ensuite à la création du KALT. Il joue house, et acid.


2ND FLOOR

Aramis (KALT – Colmar)

https://soundcloud.com/aramis

DJ originaire de Colmar, il débute le mix au milieu des années 90 et intègre ensuite différentes structures du Rhin Supérieur : Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Bâle et Zurich. Puriste du vinyle, son style deep et groovy mêle house, acid et techno.

Diliman (KALT – Nancy)

https://soundcloud.com/diliman_abstrakt

DJ nancéien, digger invétéré depuis plus de 20 ans, vinyl addict, son style deep associe raw house, techno, break et electro.

23:00 – 6:30

ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES

CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)

La sécurité se réserve le droit d’entrée

14.05
HEX : Paolo Ferrara & Lorenzo Raganzini

HEX MOUVEMENT :

Fondé en 2014 par Paolo Ferrara et Lorenzo Raganzini, HEX est un mouvement Techno indépendant formé par la musique, l’art, les vêtements, la photographie et la vidéo ; un carrefour pour différentes personnes qui partagent le même intérêt pour la musique et les expressions alternatives du dark art. Un espace sûr pour s’exprimer et être, sans frontières.

La ligne verticale de la croix représente la Techno, l’âme de HEX, responsable de l’unification de différentes cultures (les deux lignes parallèles horizontales), laissant de côté toute divergence culturelle ou oppression politique, et les faisant transpirer à mort sur la piste de danse. Un éternel moment d’empathie et d’harmonie entre les ravers.

Les deux artistes italiens sont à l’origine de ce mouvement. Après s’être rencontrés pour la première fois à Barcelone, ils ont décidé d’introduire le concept dans la ville pour contribuer à la scène techno locale et mondiale, en les unifiant sous la croix.

Depuis ce jour, HEX fait partie de la vie de nombreuses personnes dans le monde entier, représentant une échappatoire aux préjugés sociaux et aux limitations imposées. Une expérience établie pour sa cohérence en tant qu’expression artistique libre.

En 2019, le label éponyme HEX Recordings a été lancé, pour représenter à travers des sorties vinyle&digital le son post-apocalyptique du mouvement.

Paolo Ferrara 

https://soundcloud.com/paoloferrarahex

Paolo Ferrara, cofondateur anarchique et DJ résident de HEX, est également le créateur du nouveau genre TechnoMetal avec Lorenzo Raganzini. Son son peut être défini comme une rave post-apocalyptique.


Lorenzo Raganzini 

https://soundcloud.com/lorenzoraganzini

Défenseur des sons les plus lourds et impitoyables, Lorenzo Raganzini est cofondateur de HEX et HEX Recordings. Né en Italie et désormais basé à Berlin, il représente les tonalités les plus impitoyables du mouvement, délivrant le son TechnoMetal le plus pur, un nouveau genre créé avec Paolo Ferrara. Les sets de Lorenzo sont en effet profondément influencés par l’EBM, la New Wave et son expérience du Rock et du Heavy Metal.

2ND FLOOR

Schaed (KALT – Colmar) 

https://soundcloud.com/schaed

DJ basé à Colmar, il débute le mix en 2005  et fait ses premières armes au sein de la scène alternative genevoise. Son style deep, influencé par le house traditionnelle, mélange sonorités tribales, électro et nappes techno-hypnotiques. 

Rukka (Cymatique Records – Strasbourg)

https://soundcloud.com/rukkasound/

Producteur, Dj, Live artist et Ingénieur du son, Rukka est un véritable Activiste de la scène Strasbourgeoise, fondateur du label Cymatique Records, de la chaine Court Circuit, et de Space Drive Studio. Rukka mêle influences et compositions dans ces set aux sonorités spatiales, oscillant entre électro acid et techno.

2 FLOOR
23:00 – 6:30


ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES

CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)

La sécurité se réserve le droit d’entrée

07.05
LSDXOXO & Wallis

LSDXOXO (Philadelphie/Floorgasm)

https://soundcloud.com/lsdxoxo
Né à Philadelphie, LSDXOXO s’est fait un nom à New York en tant que DJ et producteur, devenant rapidement une figure incontournable de GHE20GOTH1K. Il est connu pour détruire les pistes de danse de la scène underground avec ses DJ sets énergiques, attirant l’attention sur la façon dont il manipule les sons traditionnels en superposant habilement des morceaux pop et des samples vocaux entre le club Baltimore, la house ghetto, le hardcore, l’électro et la techno. Résidant aujourd’hui à Berlin et dirigeant sa propre soirée club Floorgasm, LSDXOXO est synonyme de la nouvelle vague d’artistes techno qui revendiquent les espaces Black Queer et injectent dans le genre un peu de fun et d’humour dont il a bien besoin. Sa dernière sortie sur XL Recordings, DEDICATED 2 DISRESPECT, arrive à point nommé, à une époque qui appelle les artistes noirs à être visibles, audacieux et sans reproche.

Wallis (Berlin/Jell)
https://soundcloud.com/wallis-music 

Wallis est une productrice de techno, DJ, propriétaire de label et ingénieur de mastering basé à Berlin. À l’aide d’une panoplie de synthétiseurs, d’unités d’effets et de techniques de studio expérimentales, Wallis produit une techno conflictuelle et urgente qui oscille constamment entre différents motifs et atmosphères. Elle a lancé son propre label “Jell”, et est sortie sur divers labels tels que Possession et récemment sur le célèbre R-Label.

Medulla Oblongata (Trêve/Nancy)
https://soundcloud.com/medulla_oblongata

Résident et fondateur de Trêve à Nancy, collectionner affuté de vinyles jouant entre Ambient, techno hypnotique et drône.

2ND FLOOR

José Roboter (Strasbourg)

https://soundcloud.com/joseroboter

C’est en écoutant pour la première fois Larry Heard, Blake Baxter et ainsi en découvrant la scène house américaine que José Roboter s’est intéressé aux platines et à la production. Ses sets s’inscrivent dans une logique éclectique compilant la dance music au sens large, de Francis Bebey à Yellow Magic Orchestra.

Amadeo Savio (Motion Sequence/Strasbourg)

https://soundcloud.com/amadeosavio


Mentale, cosmique, la musique d’Amadeo Savio se caractérise par des sonorités éclectiques, marquées par des horizons variés. Il grandit dans l’Est de la France où il est très tôt initié à la musique électronique par sa grande sœur, elle-même empreinte par la proximité de l’Allemagne voisine. Proche de la scène française comme allemande, l’influence rhénane de ces deux cultures se retrouve donc tout naturellement dans sa musique.

2 FLOOR
VEILLE DE JOUR FERIE
23:00 – END


ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES

CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)

La sécurité se réserve le droit d’entrée

30.04
ARTS label night : Emmanuel, Introversion, Linn Elisabet

Emmanuel (ARTS/Milan)

https://soundcloud.com/emmanuel

Racines srilankaises et maldiviennes, né à Pireo (Grèce) en 1987, Emmanuel, malgré son jeune âge, a déjà beaucoup voyagé. Il grandit à Milan où il passe la plupart de son passé récent. Pendant ses longs voyages, la musique n’a jamais été absente de ses expériences. De sa passion précoce pour les mélodies ethno-folk des pays dans lesquels son ADN plonge ses racines, il s’est rapidement dirigé vers de nouveaux sons, fondant rapidement de grands intérêts dans les phénomènes électroniques.

Il fonde et dirige ARTS depuis 2013, l’une des institutions les plus en vue dans la techno du genre, qui avoisine la centaine de sortie depuis sa création.


Introversion (ARTS/Berlin)

https://soundcloud.com/introversion_berlin

Introversion qui se définit comme un producteur, un sound designer et un DJ, fait partie intégrante de la nouvelle vague de jeunes musiciens électroniques qui évolue actuellement dans le monde de la techno. En se l’appropriant, ils modifient et créent leur propre espace unique sur la scène. En tant que DJ, Introversion crée une combinaison variée de morceaux issus d’une techno dure et puissante. S’inspirant de la techno, de la rave et de la trance des années 90 et 00. 



Linn Elisabeth (Acts of Rebellion/Berlin)
https://soundcloud.com/linnelisabet

Après avoir sorti des albums sur des labels renommés comme Planet Rhythm et A R T S, Linn a lancé son propre label Acts Of Rebellion en 2020. Le label développe la mission d’Elisabeth : publier de la musique de danse alternative défiant la frontière des conventions de genre et la fonctionnalité traditionnelle, ainsi que les politiques destructrices qui retiennent la danse underground de sa cause originale.

2ND FLOOR 

MUTE (indé/Strasbourg)

DJane, elle traque les bombes vinyliques aux sonorités électro, techno, punk waves. Ses influences musicales sont inspirées de la fête libre, la rave

Letherique (Bella Ursa/Strasbourg)

https://soundcloud.com/letherique

Producteur et DJ Strasbourgeois depuis 2002 fondateur du label Bella Ursa. Il défend un style varié et électrique durant ses sets.

2 FLOOR
VEILLE DE JOUR FERIE
23:00 – END


ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES

CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)

La sécurité se réserve le droit d’entrée

23.04
Phase Fatale & Alinka

Phase Fatale (BITE/New York)

https://soundcloud.com/phasefatale

Depuis 2014, Phase Fatale, originaire de New York, s’est forgé une réputation d’innovateur techno, tant pour le large spectre d’électronique dystopique, grinçante et chargée d’industrie inclus dans les DJ sets que pour sa profonde compréhension de la synthèse et du sound design dans ses propres productions.

Après avoir sorti son premier album sur Hospital Productions (Redeemer, 2017) et des 12 “s sur des labels tels que Jealous God, Ostgut Ton et son sous-label unterton, Phase Fatale s’est depuis installé en résidence à la fois au Berghain à Berlin et à Khidi dans la capitale géorgienne Tbilissi. En 2018, Payne a lancé son propre label BITE.

Les contours rythmiques aiguisés de Phase Fatale dans le contexte de ses DJ sets puisent dans un vaste répertoire de références nouvelles et classiques : les drones dark ambient contrastent avec la dynamique brute et percutante de l’industriel et du post-punk, l’esthétique cold wave se combine avec la fonctionnalité 4/4 – le tout cousu méticuleusement avec de fortes sensibilités atmosphériques, un mixage soigné et précis.

STGU (WIR/Strasbourg)

https://soundcloud.com/stgu-sxb

STGU est un DJ basé à Strasbourg, co-fondateur et résident du collectif WIR.

Il allie Techno, Dark-Ambient, Break et Noise à une forte base EBM, développant une atmosphère hypnotique et ésotérique

Dimë (KALT – Strasbourg)

https://soundcloud.com/di-me

DJ strasbourgeois, ses sets éclectiques oscillent entre house, electro, breaks ou ambient avec une base techno aussi puissante et profonde que spatiale et atmosphérique.

2ND FLOOR

Alinka (Kyiv/TWIRL)

https://soundcloud.com/aalinkaa


Sélectrice invétérée et éprise du son vibrant de la house de Chicago, Alinka fait ses armes à Kiev puis aux Etats-Unis. Elle se plonge par la suite dans la techno de Detroit, dans les approches plus robustes de la bass music en Europe et dans la myriade de genres provenant de villes comme Berlin, Londres et Paris.

2 FLOOR
23:00 – 6:30

ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES

CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)

La sécurité se réserve le droit d’entrée

14.04
Marcel Dettmann

Marcel Dettmann (OstgutTon-MDR/Berlin)

https://soundcloud.com/marceldettmann

Le DJ et producteur Marcel Dettmann est reconnu comme l’un des promoteurs les plus influents de la techno contemporaine. Largement associé à des lieux emblématiques – Berlin, Berghain et Hard Wax – Dettmann reste fidèle à ses racines en innovant constamment son interprétation de la musique électronique, intégrant l’art à la scène.

Dettmann commence à travailler en tant que DJ résident à Ostgut, le prédécesseur de Berghain. Peu après, après avoir reçu une offre d’emploi de Hard Wax, il s’installe enfin à Berlin. Son apprentissage en tant qu’acheteur et vendeur de vinyles et DJ lui a permis d’acquérir une connaissance approfondie de la musique et de l’intuition.

Marcel Dettmann cherche inlassablement de nouvelles voies et de l’inspiration pour développer son propre concept de musique électronique. Ses labels MDR (Marcel Dettmann Records) et Bad Manners (lancé en 2019) servent de plateforme pour façonner sa vision musicale et, par le biais de ses sorties, lancer de nouveaux talents sur la scène techno.

En dehors du contexte des clubs, Marcel Dettmann s’est imposé comme un artiste aux multiples facettes. Il a conçu le concept sonore de New Works, une exposition de la photographe Frederike von Rauch, et a contribué au projet de danse contemporaine MASSE.

DJ passionné et l’un des visages du Berghain, Dettmann cherche à inspirer ses auditeurs avec des sons à la fois réduits et rugueux, équilibrés par des moments émotionnels et surprenants tout au long de ses sets. Entre techno pure, Chicago banging, morceaux anciens et nouveaux des vingt-cinq dernières années, Marcel Dettmann communique son message avec une apparente facilité.

Justine Perry (KALT – Strasbourg)
https://soundcloud.com/justineperry 

Lilloise expatriée depuis quelques années à Berlin, elle propose un son intemporel, composé d’un groove profond et hypnotisant. Elle s’établit peu à peu dans plusieurs institutions européennes. Justine porte aux nues la diversité, fer de lance de la communauté LGBTQ+.

Chill (KALT – Strasbourg)

https://soundcloud.com/chill_sxb 
DJ strasbourgeois, issu du hip-hop, il se tourne vers les musiques électroniques en 2011, puis organise les soirées Closely de 2014 à 2018. Sa techno est percutante et mentale.

Halès (KALT – Strasbourg) 

https://soundcloud.com/thisishales

DJ et illustrateur strasbourgeois, il intègre le collectif Merᴄure en 2014. Ses sets forment un paysage sonore atmosphérique et bruyant alliant ambient, techno mentale et EBM.

2ND FLOOR


Janovski (La Zintrie – Nancy)

https://soundcloud.com/jjanovski

DJ nancéien, Janovski explore les sillons d’une techno ultra breakée aux influences britanniques. À travers sa musique, la plume du média Dure Vie partage ses coups de cœur du moment avec une énergie survitaminée !

Diliman (KALT – Nancy)

https://soundcloud.com/diliman_abstrakt

DJ nancéien, digger invétéré depuis plus de 20 ans, vinyl addict, son style deep associe raw house, techno, break et electro.


2 FLOOR
VEILLE DE JOUR FERIE
23:00 – END


ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES

CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)

La sécurité se réserve le droit d’entrée

09.04
DVS1 (all night long)


DVS1 (HUSH, Mistress Recordings/Minneapolis)

https://soundcloud.com/dvs1

Le statut de DVS1 en tant que l’un des DJ les plus vénérés au monde et l’une des voix les plus importantes dans la préservation de la véritable culture des clubs est fondé sur un amour universel de la musique, un profond respect pour son métier et une expérience de la scène rave du Midwest des années 90. Ses sets, puissants et énergiques, font honneur à ces racines tout en témoignant d’une polyvalence, d’une sensibilité et d’une compréhension de la manière de faire danser les gens qui ne peut être obtenu qu’après des années d’engagement à repousser les limites du son dans les institutions de clubbing les plus renommées, dont le Berghain/Panorama Bar, où il est l’un des rares résidents capables de travailler sur les deux étages. Qu’il fasse tourner un set house rare ou de la techno pure et dure dans des salles noires, l’expérience DVS1 est inoubliable.

2ND FLOOR


Alphy (Cymatique/Strasbourg)

https://soundcloud.com/julien-wendling-91360954

Dj strasbourgeois, membre de cymatique et Longevity. Alphy est un digger passionné et éclectique, aimant osciller entre le groove, le fun, et la fête.


WILT (Thé Chaud/Besançon) 

https://soundcloud.com/wilt_tcr

Producteur prolifique et touche à tout basé à Strasbourg. WILT sort un bon nombre d’EP; sur son collectif de coeur Thé Chaud Records, sur Flat Earth ou encore sur Ordinaire plus récemment avec son duo RBDP.

2 FLOORS
23:00 – 6:30
ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES

CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)

La sécurité se réserve le droit d’entrée

02.04
Bambounou

Bambounou (50 weapons/Paris)

https://soundcloud.com/BAMBOUNOU

Bambounou est un DJ figure clé de la scène parisienne, a acquis sa position grâce à ses productions de musique électronique jubilatoires et novatrices et à ses sets de DJ à travers le monde. Son éclectisme expérimental et sa maîtrise des rythmes 4×4 ont permis à Bambounou d’attirer très tôt l’attention de Modeselektor, dont les 50Weapons ont sorti deux albums et cinq EP de ses incantations dansantes.

L’originalité et le savoir-faire de Bambounou lui ont valu des remixes de premier ordre avec des artistes comme Laurent Garnier, Jessy Lanza et Sampha. Des collaborations avec Margaret Dygas et Simo Cell ont également démontré sa capacité à innover et à se diversifier dans un spectre musical large.

Legba (KALT- Strasbourg) 

https://soundcloud.com/legba_sbx

DJ strasbourgeois, adepte du vinyle, il débute par la techno et la DnB avant de se tourner vers la minimal house et l’electro. Engagé dans plusieurs projets associatifs, il rejoint en 2020 le crew Cymatique. 

2ND FLOOR :

Ordinaire (Label Night) Rony, Big Freak & El Kazed

https://soundcloud.com/ordinaire-strasbourg

Fer de lance de la scène house/groove strasbourgeoise depuis de nombreuses années. Créateur d’événements et label vinyle depuis 2 ans.


Evan. (Weimar)

Formé par la scène rave de Weimar et plus tard par le clubbing berlinois, Evan est un adapte de vinyles et de voguing. Il propose une sélection Classic & Deep House, mélangeant vocals et basses profondes


2 FLOORS
23:00 – 6:30


ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES

CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)

La securité se réserve le droit d’entrée

26.03
SHDW & Obscure Shape

SHDW & Obscure Shape (From Another Mind/ Stuttgart)
https://soundcloud.com/shdw-obscureshape

Originaires de Stuttgart, en Allemagne, ils dirigent ensemble le label From Another Mind qui a vu le jour en 2015 à partir de la soirée qu’ils ont lancée un an plus tôt. Marco (aka SHDW) et Luigi (aka Obscure Shape) ont décidé du nom From Another Mind lorsqu’ils ont réalisé qu’ils avaient une idée différente de la façon dont ils voulaient programmer une fête, puis plus tard le label.

Le duo est inspiré par de nombreux vieux disques qu’ils ont trouvés au fil des ans, principalement à la fin des années 1990 et au début des années 2000. C’est la raison pour laquelle ils produisent souvent des morceaux puissants et dramatiques avec beaucoup de mélodies, souvent imprégnées de trance.

Roan (KALT – Strasbourg) 

https://soundcloud.com/roan-cl

DJ et producteur strasbourgeois, il débute le mix en 2011, cofonde le collectif Ephémère en 2012 et participe ensuite à la création du KALT. Il joue ambient et techno. 

2ND FLOOR :

Juani (Cymatique Records-Bebop/Strasbourg)
https://soundcloud.com/juanidj

DJ co-fondateur du label Cymatique Records et du collectif parisien Bebop. Adepte de morceaux rythmés et percutants, il joue entre house et electro en passant par l’italo ou le garage.

Schaed (KALT – Colmar) 

https://soundcloud.com/schaed

DJ basé à Colmar, il débute le mix en 2005  et fait ses premières armes au sein de la scène alternative genevoise. Son style deep, influencé par le house traditionnelle, mélange sonorités tribales, électro et nappes techno-hypnotiques.  


2 FLOORS
23:00 – 6:30
ENTRÉE SUR PREVENTES CONSEILLES

CAISSE DU SOIR (EN NOMBRE LIMITE)

19.03
Lokier & Dina

Lokier (Squirrels on Film, Pinkman/Mexico)

https://soundcloud.com/lokier

Yoan Rodriguez Lokier est une DJ et productrice de Mexico, puisant ses inspirations dans le punk, la new-wave et la techno pour élaborer une musique sombre et punchy.

Elle a eu l’occasion de s’illustrer sur le label I’m a Cliché, ou plus récemment sur Les Disques de la Mort dirigé par un certain Ivan Smagghe. Artiste émergente, son talent derrière les platines lui a toutefois d’ores et déjà permis de passer derrière le booth de prestigieuses institutions, à l’instar du Rex, du Nitsa ou encore du Kaiku.


Dina (Nachtcrew / Al Gharib)/Berlin)

https://soundcloud.com/dinakhashan

Originaire de Toronto et vivant maintenant à Berlin, DINA est une étoile montante de la techno et fait partie de Nachtcrew – un label et une série de soirées qui fusionnent les sons rave, l’art et la cartographie 3D afin de fournir une expérience sensorielle totalement immersive.

DINA est devenue une figure centrale de la scène techno underground de Toronto en offrant une plateforme aux artistes locaux via ses propres événements Nachtcrew tout en étant une habituée des infâmes warehouse parties.

Halès (KALT – Strasbourg) 

https://soundcloud.com/thisishales

DJ et illustrateur strasbourgeois, il intègre le collectif Merᴄure en 2014. Ses sets forment un paysage sonore atmosphérique et bruyant alliant ambient, techno mentale et EBM.

2ND FLOOR

Stu (KALT – Strasbourg) 

https://soundcloud.com/mr-stu

DJ strasbourgeois, il débute le mix dès l’âge de 14 ans, co-fonde le collectif Ephémère en 2012 et participe ensuite à la création du KALT. Il joue house, et acid.   

Haaland (Cartridge Material/Strasbourg)
https://soundcloud.com/aaland

DJ et producteur strasbourgeois, créateur du mystérieux label “Cartridge Material” où il y signe plusieurs EP. il joue house, techno et break.


2 FLOORS
23:00 – 6:30
Entrées en préventes et caisses du soir

Préventes RA conseillées : https://ra.co/events/1511365

12.03
Ryan Elliott & Barker

Ryan Elliott (Ostgut Ton/Berlin)

https://soundcloud.com/ryan-elliott

Ryan Elliott a passé les deux dernières décennies de son illustre carrière à combler sans effort le fossé entre différentes attentes artistiques. Il a grandi en tant que DJ à Detroit, mais s’est révélé à Berlin, où ses sets s’inspirent des styles de chaque ville. Résident au Berghain et au Panorama Bar, il refuse de s’aligner uniquement sur la techno ou la house, mettant plutôt en évidence leurs chevauchements optimaux. Et en tant que producteur, remixeur et fondateur de son propre label, Faith Beat, il produit une musique imprévisible, parfaitement calibrée pour un impact sur le dancefloor et un plaisir durable.



Barker (Ostgut Ton/Berlin)

https://soundcloud.com/voltek

En tant que musicien, DJ et cofondateur du label Leisure System, Sam Barker a contribué à repousser les limites de la musique de danse à Berlin, en dépassant le domaine de la techno 4/4 pour explorer des conceptions sonores et une complexité rythmique.
Son approche musicale (tant en solo qu’au sein du duo Barker & Baumecker avec nd_baumecker, résidents de longue date du Panorama Bar)  se combine sans complexe entre bass music, breakbeat, dub et des éléments ambiants, tout en maintenant un lien fort avec le dancefloor.

Chill (KALT – Strasbourg)

https://soundcloud.com/chill_sxb

DJ strasbourgeois, issu du hip-hop, il se tourne vers les musiques électroniques en 2011, puis organise les soirées Closely de 2014 à 2018. Sa techno est percutante et mentale.

2ND FLOOR

Aneka (Merci Beaucoup/Strasbourg)

https://soundcloud.com/annecathk

DJ de la scène strasbourgeoise et membre du collectif Merci Beaucoup, Aneka tire ses influences de la House et de l’Italo Disco tout en se laissant tenter par des pointes de Minimale et Deep House. Elle propose une sélection de sons ensoleillés rythmés par des beats groovy et exotiques.

Aramis (KALT – Colmar)

https://soundcloud.com/aramis

DJ originaire de Colmar, il débute le mix au milieu des années 90 et intègre ensuite différentes structures du Rhin Supérieur : Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Bâle et Zurich. Puriste du vinyle, son style deep et groovy mêle house, acid et techno. 

PASS SANITAIRE VALIDE OBLIGATOIRE


Un schéma vaccinal complet via un QR code lisible sera vérifié à l’entrée, ainsi qu’un document d’identité valable (aucun test ne sera réalisé sur place)


L’oubli d’un de ces deux documents entrainera l’interdiction d’entrée dans l’établissement ainsi que l’impossibilité de remboursement de votre ticket.


2 FLOORS
23:00 – 6:30
ENTRÉE UNIQUEMENT SUR PREVENTES RESIDENT ADVISOR

05.03
MRD


MRD (Nali/Norvège)
https://soundcloud.com/mrdmrdmrd

MRD est l’une des choses les plus excitantes qui soit arrivée à la scène norvégienne depuis longtemps. Il sort en quelques années sur des labels tels que ARTS ou bien Nali de Julian Muller aux côtés duquel il devient résident pour le fameux FUSE de Bruxelles. Son son est mélodique, sans compromis, nostalgique, dur et honnête, avec un mélange de new wave, de hardcore, d’ambient et de dark techno qui tape.


Eno (Gotec/Karlsruhe)

https://soundcloud.com/eno-techno

Résident du Gotec club de Karlsruhe depuis de nombreuses années, son style est incisif et cadencé, entre la techno et la trance.

2ND FLOOR

Poppy (indé/Strasbourg)

https://soundcloud.com/valentinniedercorn

Originaire de Strasbourg, ses sets varient entre House, Techno et Breaks avec une sélection musicale éclectique combinant sonorités percutantes et hypnotiques



Legba (KALT- Strasbourg) 

https://soundcloud.com/legba_sbx

DJ strasbourgeois, adepte du vinyle, il débute par la techno et la DnB avant de se tourner vers la minimal house et l’electro. Engagé dans plusieurs projets associatifs, il rejoint en 2020 le crew Cymatique.

PASS SANITAIRE VALIDE OBLIGATOIRE


Un schéma vaccinal complet via un QR code lisible sera vérifié à l’entrée, ainsi qu’un document d’identité valable (aucun test ne sera réalisé sur place)


L’oubli d’un de ces deux documents entrainera l’interdiction d’entrée dans l’établissement ainsi que l’impossibilité de remboursement de votre ticket.


2 FLOORS
23:00 – 6:30
ENTRÉE UNIQUEMENT SUR PREVENTES RESIDENT ADVISOR

26.02
Amotik & Mad Miran

Amotik (Figure/Berlin)
https://soundcloud.com/amotikmusic

Après avoir déménagé d’Irlande jusqu’à Berlin en 2014, il commence en 2015 une série d’EP sur son label éponyme puis fait des apparitions sur 47, BPitch Control et Figure, en suivant un fil rouge atmosphérique et planant,  Amotik a développé un style unique de techno hypnotique/atmosphérique avec un sous-entendu brut et implacable.

Justine Perry (KALT/Berlin)

https://soundcloud.com/justineperry

Lilloise expatriée depuis quelques années à Berlin, elle propose un son intemporel, composé d’un groove profond et hypnotisant. Elle s’établit peu à peu dans plusieurs institutions européennes. Justine porte aux nues la diversité, fer de lance de la communauté LGBTQ+.

2ND FLOOR

mad miran (Strange Sound from Beyond/Amsterdam)

https://soundcloud.com/madmiran

mad miran s’est fait rapidement un nom sur la scène néerlandaise, dj enthousiaste et touche à tout, passant par toutes formes musicales, de l’échauffement downtempo à la dub en passant par une collection pointue de break. Une fusion dynamique et sophistiquée des genres. 


Dimë (KALT/Strasbourg)

https://soundcloud.com/di-me

DJ strasbourgeois, ses sets éclectiques oscillent entre house, electro, breaks ou ambient avec une base techno aussi puissante et profonde que spatiale et atmosphérique.

PASS SANITAIRE VALIDE OBLIGATOIRE


Un schéma vaccinal complet via un QR code lisible sera vérifié à l’entrée, ainsi qu’un document d’identité valable (aucun test ne sera réalisé sur place)


L’oubli d’un de ces deux documents entrainera l’interdiction d’entrée dans l’établissement ainsi que l’impossibilité de remboursement de votre ticket.


Le masque est encore obligatoire dans l’enceinte du club.


2 FLOORS
23:00 – 6:30
ENTRÉE UNIQUEMENT SUR PREVENTES RESIDENT ADVISOR

19.02
Pablo Bozzi & Kendal présentent INFRAVISION (SOLD OUT)

Pablo Bozzi (Berlin/Ritmo Fatale)

https://soundcloud.com/pablo-bozzi


Après avoir terminé son diplôme en Sound Design à Montpellier en 2018, il déménage à Berlin pour faire progresser sa carrière musicale, à travers son projet Imperial Black Unit avec Templer.
Sa passion pour l’Italo Disco, la Synthwave et le paysage sonore et esthétique des années 80 l’amène à sortir un EP solo «Walk On Wire» sur le label du résident du Berghain, Phase Fatale. Cet EP marque le début de sa volonté de réinterpréter ces genres avec une touche de modernité. Peu de temps après cette release, Bozzi et Phase Fatale unissent leurs forces pour créer leur duo Soft Crash, décrivant cette musique comme “Italo Body Music”.

Kendal (Toulouse/Ritmo Fatale)

https://soundcloud.com/kendal3000

Le clash de l’Italo-Disco et de l’EBM, l’alliage de rave et la synth wave, c’est au coeur de ces hybridations entre la chair et la machine cher à David Cronenberg que se situe Kendal. Quelque part entre passé, présent et no future.

Fort d’une expérience de DJ résident débutée en 2010, autant habitué aux warm up aventureux qu’aux closings ravageurs, Kendal a fait ses armes sur scène au sein de la mythique salle du Bikini de Toulouse et a depuis été programmé dans plusieurs places fortes européennes telles que Berlin, Paris ou la Hollande.

Basé fièrement à Toulouse, il lance son propre label Ritmo Fatale aux côtés de Paul Guglielmi en 2020, dans l’optique de porter haut les couleurs de sa ville tout en mettant en avant les artistes talentueux qui l’entourent.

INFRAVISION (Pablo Bozzi & Kendal)

https://soundcloud.com/infravision-music

INFRAVISION est né du désir de pousser plus loin cette hybridation sonore qu’ils aiment appeler ‘Italo Body Music’ et de la faire vivre sur un format album afin de concrétiser pleinement leur vision commune.

L’univers d’INFRAVISION se situe dans un futur dystopique mais crédible, inspiré des films de science-fiction et d’anticipation des années 80 et 90 ainsi que de la période trouble dans laquelle nous vivons.

2ND FLOOR

Chill (KALT – Strasbourg)

https://soundcloud.com/chill_sxb 
DJ strasbourgeois, issu du hip-hop, il se tourne vers les musiques électroniques en 2011, puis organise les soirées Closely de 2014 à 2018. Sa techno est percutante et mentale.

Diliman (KALT – Nancy)

https://soundcloud.com/diliman_abstrakt

DJ nancéien, digger invétéré depuis plus de 20 ans, vinyl addict, son style deep associe raw house, techno, break et electro.

PASS SANITAIRE VALIDE OBLIGATOIRE


Un schéma vaccinal complet via un QR code lisible sera vérifié à l’entrée, ainsi qu’un document d’identité valable (aucun test ne sera réalisé sur place)
Le masque est à nouveau obligatoire dans l’enceinte du club.


2 FLOORS
23:00 – 6:30
ENTRÉE UNIQUEMENT SUR PREVENTES RESIDENT ADVISOR

4.12
Answer Code Request


Answer Code Request (Ostgut Ton/Berlin)

https://soundcloud.com/answercoderequest

Partie intégrante de l’écurie Ostgut Ton, Answer code request s’est depuis le début démarqué de l’uniformisation 4/4 de la techno. Mélangeant toutes sortes d’harmonies, à des rythmes heurtés et breaké à une palette sonore industrielle. Il a su apporter sa touche dans l’univers du label Ostgut depuis 2012.


Clarence Rise (Freestate Records/Metz)

https://soundcloud.com/clarencerise

DJ et producteur messin, auteur de plusieurs EP sur “fin du siècle”, “Kito Kat”, “Nordpath”, Clarence développe depuis de nombreuses années une forte identité musicale, techno froide et sombre mais également sublime. Inspiré par la techno atmosphérique mais également la coldwave. Des performances incisives et dynamiques, poussant tout de même à une certaine introspection.

Halès (KALT/Strasbourg)

https://soundcloud.com/thisishales

DJ et illustrateur strasbourgeois, il intègre le collectif Merᴄure en 2014. Ses sets forment un paysage sonore atmosphérique et bruyant alliant ambient techno mentale et EBM.

2ND FLOOR


Timnah Sommerfeldt (Amenthia Recording/Basel)

https://soundcloud.com/timnah-sommerfeldt

Elle commence à jouer dès ses 17 ans dans des squats et des espaces industriels autour de Bâle pour arriver peu à peu en club en tant que résidente du Hinterhof Bar et aujourd’hui de L’Elysia. Les sets de Sommerfeldt couvrent avec aisance les nuances de l’électro, de la techno et de la house, ses talents de mixeuse, ses récits émotionnels et sa compréhension intuitive de la dynamique du dancefloor continuent de définir son style.

Legba (KALT/Strasbourg)

https://soundcloud.com/legba_sbx

DJ strasbourgeois, adepte du vinyle, il débute par la techno et la DnB avant de se tourner vers la minimal house et l’electro. Engagé dans plusieurs projets associatifs, il rejoint en 2020 le crew Cymatique. 

PASS SANITAIRE VALIDE OBLIGATOIRE


Un schéma vaccinal complet ou un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h donnant accès à un QR code lisible sera vérifié à l’entrée, ainsi qu’un document d’identité valable (aucun test ne sera réalisé sur place)
Le masque est à nouveau obligatoire dans l’enceinte du club.


2 FLOORS
23:00 – 6:30
ENTRÉE UNIQUEMENT SUR PLACE
TICKETS AT THE DOOR ONLY
10 euros avant minuit 15 euros après

27.11
DJ Gigola

Dj Gigola (Live From Earth/Berlin)

https://soundcloud.com/djgigola

Dj Allemande basée à Berlin et co fondatrice du label Live From Earth
Axée sur le tempo et le rythme, elle met l’accent sur la performance technique et des sets aux styles audacieux.

STU (KALT/Strasbourg)https://soundcloud.com/mr-stu

DJ strasbourgeois, il débute le mix dès l’âge de 14 ans, co-fonde le collectif Ephémère en 2012 et participe ensuite à la création du KALT. Il joue house, et acid.

Letherique (Bella Ursa/Strasbourg)

https://soundcloud.com/letherique

Producteur et DJ Strasbourgeois depuis 2002 fondateur du label Bella Ursa. Il defend un style varié et électrique durant ses sets.

2ND FLOOR

Robin Dupont (KALT/Cymatique Records)

https://soundcloud.com/robin-dupont-1

Créateur du collectif Mercure dès 2014, ses sets dressent un univers mental atmosphérique à la croisée de la techno, l’electro et le breakbeat. Il cofonde le label strasbourgeois Cymatique en 2017.


Sied (Berlin)

https://www.balamii.com/shows/robi-w-sied…

Dj d’origine Strasbourgeois et ingénieur du son, exilé à Bruxelles et aujourd’hui installé à Berlin.

PASS SANITAIRE VALIDE OBLIGATOIRE


Un schéma vaccinal complet ou un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h donnant accès à un QR code lisible sera vérifié à l’entrée, ainsi qu’un document d’identité valable (aucun test ne sera réalisé sur place)
Le masque est à nouveau obligatoire dans l’enceinte du club.


2 FLOORS
23:00 – 6:30
ENTRÉE UNIQUEMENT SUR PLACE
TICKETS AT THE DOOR ONLY
10 euros avant minuit 15 euros après

20.11
Tijana T

Tijana T (Belgrade)

https://soundcloud.com/tijanat

Elément clé de la scène musicale serbe et ambassadrice de sa capitale depuis près de 20 ans, Tijana est une Dj aux influences variées et à la forte capacité d’adaptation. Invitée dans les clubs/festivals du monde entier, elle varie sans problème entre techno, house et d’autres.


Schaed (KALT/Colmar)

https://soundcloud.com/schaed

DJ basé à Colmar, il débute le mix en 2005 et fait ses premières armes au sein de la scène alternative genevoise. Son style deep, influencé par le house traditionnelle, mélange sonorités tribales, électro et nappes techno-hypnotiques.


Diliman (KALT/Nancy)

https://soundcloud.com/diliman_abstrakt

DJ nancéien, digger invétéré depuis plus de 20 ans, vinyl addict, son style deep associe raw house, techno, break et electro.

2ND FLOOR


Ostalgie (LAN/Strasbourg)

https://soundcloud.com/ostal-g

DJ et producteur, créateur du label Bande Magnétique. Il vient de sortir son premier EP solo “electrosensitivity” sur la plateforme multiculturelle et artistique de Willis Anne : LAN. Ce digger vorace n’a pas de frontières et son esprit ouvert est un vortex où il fait bon tomber


Wilt (Thé Chaud Records/Besançon)

https://soundcloud.com/wilt_tcr

Producteur prolifique et touche à tout basé à Strasbourg. WILT sort un bon nombre d’EP; sur son collectif de coeur Thé Chaud Records, sur Flat Earth ou encore sur Ordinaire plus récemment avec on duo RBDP.

PASS SANITAIRE VALIDE OBLIGATOIRE


Un schéma vaccinal complet ou un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h donnant accès à un QR code lisible sera vérifié à l’entrée, ainsi qu’un document d’identité valable (aucun test ne sera réalisé sur place)
Le masque est à nouveau obligatoire dans l’enceinte du club.


2 FLOORS
23:00 – 6:30
ENTRÉE UNIQUEMENT SUR PLACE
TICKETS AT THE DOOR ONLY
10 euros avant minuit 15 euros après

13.11
Julian Muller

Julian Muller (NALI/Bruxelles)

https://soundcloud.com/julian_muller

Originaire de France, passé par Berlin et actuellement basé à Bruxelles, il s’est façonné son esthétique sonore en tant que sélecteur de vinyles et producteur jusqu’à la sortie de son premier album sur Lobster Theremin, ainsi qu’à des sorties précieuses sur les labels KAOS et A.R.TS. La progression de Julian Muller sur la scène techno a été marquée par une odyssée éclectique à travers des paysages sonores défiant les genres. Il lance récemment son propre label “NALI” dans le but de pousser sa vision et son esprit créatif.

Eno (Gotec/Karlsruhe)

https://soundcloud.com/eno-techno

Résident du Gotec club de Karlsruhe depuis de nombreuses années, son style est incisif et cadencé, entre la techno et la trance.

2ND FLOOR

Phil Mrp (Strasbourg)

https://soundcloud.com/philmrp

Depuis plus de dix ans ses sélections passent par Soul, Funk, early Hip-Hop, Disco, House. Il s’occupe de différents projets tels que l’association GENAU qui porte des projets d’échanges culturels franco-allemands, mais aussi son agence Mr P. Booking & Events.


Aneka (Merci Beaucoup/Strasbourg)

https://soundcloud.com/annecathk

DJ de la scène strasbourgeoise et membre du collectif Merci Beaucoup, Aneka tire ses influences de la House et de l’Italo Disco tout en se laissant tenter par des pointes de Minimale et Deep House. Elle propose une sélection de sons ensoleillés rythmés par des beats groovy et exotiques.


PASS SANITAIRE VALIDE OBLIGATOIRE
=> Un schéma vaccinal complet ou un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h donnant accès à un QR code lisible sera vérifié à l’entrée, ainsi qu’un document d’identité valable (aucun test ne sera réalisé sur place).

Le masque est de nouveau obligatoire.

2 FLOORS
23:00 – 6:30
ENTRÉE UNIQUEMENT SUR PLACE
TICKETS AT THE DOOR ONLY

10 euros avant minuit 15 euros après

06.11
Roi Perez


Roi Perez (Ostgut Ton/Tel Aviv)

https://soundcloud.com/roi_perez

Véritable figure de proue de la scène électronique Queer/Underground de Tel Aviv depuis 2011, c’est à Berlin que Roi Perez poursuit sa vision éclectique et créative de la musique électronique. Sélecteur et collectionneur renommé dans la capitale allemande en devenant résident du Panorama Bar et Lab.Oratory du Berghain; Roi Perez est reconnu pour ses sets longs où la house et la techno sont tissées avec le disco et l’électro pour créer une expérience musicale hypnotisante, puissante mais ludique.


Dimë (KALT – Strasbourg)

https://soundcloud.com/di-me

DJ strasbourgeois, ses sets éclectiques oscillent entre house, electro, breaks ou ambient avec une base techno aussi puissante et profonde que spatiale et atmosphérique.

Robin Dupont (KALT/Cymatique Records)

https://soundcloud.com/robin-dupont-1

Créateur du collectif Mercure dès 2014, ses sets dressent un univers mental atmosphérique à la croisée de la techno, l’electro et le breakbeat. Il cofonde le label strasbourgeois Cymatique en 2017.

2ND FLOOR

Aramis (KALT/Colmar)

https://soundcloud.com/aramis

DJ originaire de Colmar, il débute le mix au milieu des années 90 et intègre ensuite différentes structures du Rhin Supérieur : Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Bâle et Zurich. Puriste du vinyle, son style deep et groovy mêle house, acid et techno.


New. com (Zürich/Switzerland)

https://soundcloud.com/comfortnoise

Adepte de musique électronique d’inspiration Dub, allant de la Techno à la Bass Music. Il opère en tant que dj, producteur, organisateur, journaliste, animateur radio, opérateur d’un club.


PASS SANITAIRE VALIDE OBLIGATOIRE
=> Un schéma vaccinal complet ou un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h donnant accès à un QR code lisible sera vérifié à l’entrée, ainsi qu’un document d’identité valable (aucun test ne sera réalisé sur place).

2 FLOORS
23:00 – 6:30
ENTRÉE UNIQUEMENT SUR PLACE
TICKETS AT THE DOOR ONLY

10 euros avant minuit 15 euros après

30.10
Adiel

Adiel (Danza Tribale/Rome)

https://soundcloud.com/a-diel

Fervente amatrice des atmosphères inquiétantes et des rythmes 4/4 envoutants. La dje et productrice a pris l’habitude d’entraîner les foules dans une profonde extase avec ses sets hypnotiques, comme lors des célèbres Goa Ultrabeat parties à Rome où elle opère en tant que DJ résident depuis de nombreuses années. Adiel a également lancé son propre label, “Danza Tribale” en 2016 où elle y sortira 6 EP.


Chill (KALT/Strasbourg)

https://soundcloud.com/chill_sxb

DJ strasbourgeois, issu du hip-hop, il se tourne vers les musiques électroniques en 2011, puis organise les soirées Closely de 2014 à 2018. Sa techno est percutante et mentale.




Medulla Oblongata (Trêve/Nancy)

https://soundcloud.com/medulla_oblongata

Résident et fondateur de Trêve à Nancy, collectionner affuté de vinyles jouant entre Ambient, techno hypnotique et drône.




2ND FLOOR :

Ordinaire (Label Night) – Rony, Big Freak & El Kazed

https://soundcloud.com/ordinaire-strasbourg

Fer de lance de la scène house/groove strasbourgeoise depuis de nombreuses années. Créateur d’évènements et label vinyle depuis 2 ans.


PASS SANITAIRE VALIDE OBLIGATOIRE=>

Un schéma vaccinal complet ou un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h donnant accès à un QR code lisible sera vérifié à l’entrée, ainsi qu’un document d’identité valable (aucun test ne sera réalisé sur place).


2 FLOORS
23:00 – 6:30
ENTRÉE UNIQUEMENT SUR PLACE
TICKETS AT THE DOOR ONLY
10 euros avant minuit 15 euros après

23.10
Hyperaktivist

Hyperaktivist (MALA JUNTA/Venezuela)

https://soundcloud.com/hyperaktivist

D’origine vénézuélienne elle a secoué la scène Berlinoise avec ses sets énergiques caractéristiques d’une house et d’une techno rapide avec une grande influence des années 90.
Résidente et organisatrice des soirées Mess et Mindful Electronic Sonic Selections, des soirées club avant-gardistes qui mettent l’accent sur les femmes et les artistes transgenres.

MUTE (indé/Strasbourg)

DJane, elle traque les bombes vinyliques aux sonorités électro, techno, punk waves. Ses influences musicales sont inspirées de la fête libre, la rave.

MGWN (Tinnitus/Suicid Night/Strasbourg)

https://soundcloud.com/mgwn

Bercé par la trance des années 90 et inspiré par une techno sombre et expérimentale, MGWN recherche le mariage parfait entre Old School et Indus, nuancé par des samples breakbeat.

HALL

Ben Kaczor (live) (Elysia/Basel)

https://soundcloud.com/benkaczor

Producteur Suisse basé à Bâle et résident d’Elysia à la techno deep et dub tirant au cour de ses live à l’abstract.

2ND FLOOR

Poppy (indé/Strasbourg)

https://soundcloud.com/valentinniedercorn

Originaire de Strasbourg, ses sets varient entre House, Techno et Breaks avec une sélection musicale éclectique combinant sonorités percutantes et hypnotiques

Hamza (indé/Strasbourg)

http://soundcloud.com/hamzakenawy

Originaire d’Egypte mais strasbourgeois d’adoption, il devient résident du Rafiot et des soirées Bäzär. Il aime varier les genres, du Funk au Hip-Hop, du Disco à la House mais aussi de la Techno au Breakbeat.

PASS SANITAIRE VALIDE OBLIGATOIRE = Un schéma vaccinal complet ou un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h donnant accès à un QR code lisible sera vérifié à l’entrée, ainsi qu’un document d’identité valable (aucun test ne sera réalisé sur place).

3 FLOORS
23:00 – 6:30

ENTREE UNIQUEMENT SUR PLACE

10 euros avant minuit 15 euros après

16.10
Clara Cuvé [SOLD OUT]

Clara Cuvé (R/Berlin)

https://soundcloud.com/claracuve

Clara Cuve est une DJ allemande, née à Munich et basée à Berlin. Elle commence à accumuler une collection de disques au fil des ans et à se lancer dans le DJing.

Elle débute avec des résidences à Munich pour Rote Sonne avant de déménager à Berlin. De la techno rapide et groovy au breakbeat, en passant par la jungle et le hardcore, Clara possède un large éventail de genres qu’elle combine pour créer sa propre harmonie, en se concentrant toujours sur le groove et la dynamique. Elle sort en 2020 son premier EP sur R – Label Groupe, de Kobosil.



Roan (KALT/Strasbourg)

https://soundcloud.com/roan-cl

DJ et producteur strasbourgeois, il débute le mix en 2011, co-fonde le collectif Ephémère en 2012 et participe ensuite à la création du KALT. Il joue ambient et techno.



Joey808 (Indé/Strasbourg)

https://soundcloud.com/joey-808

Dj Strasbourgeois allant d’une ambiance spatial et hypnotique aux sons plus percussifs et fin collectionneur de vinyles depuis de nombreuses années.

2ND FLOOR

Legba (KALT/Strasbourg)

https://soundcloud.com/legba_sbx

DJ strasbourgeois, adepte du vinyle, il débute par la techno et la DnB avant de se tourner vers la minimal house et l’electro. Engagé dans plusieurs projets associatifs, il rejoint en 2020 le crew Cymatique.



Schaed (KALT/Colmar)

https://soundcloud.com/schaed

DJ basé à Colmar, il débute le mix en 2005  et fait ses premières armes au sein de la scène alternative genevoise. Son style deep, influencé par le house traditionnelle, mélange sonorités tribales, électro et nappes techno-hypnotiques. 

CLUB

23:00 – 6:30

15€ + frais de réservations uniquement sur préventes.
Tout achats excessifs destinés à la revente seront annulés et les revendeurs bannis de la plateforme.

Capacité limitée

No photo

CAHIER DES CHARGES COVID

  • Un passeport vaccinal ou un test PCR ou un test antigénique négatif de moins de 72h sera controlé à l’entrée ainsi qu’un document d’identité valable (à noter qu’aucun test ne sera réalisé sur place)
  • Nombre d’entrée limités.
  • Dans l’intérêt du public et de l’organisation. Les places se vendront uniquement en pré-ventes.
09.10
Daria Kolosova [SOLD OUT]

Daria Kolosova (Nechto Records/Kiev)
https://soundcloud.com/dar_key

DJ techno basée à Kiev, cofondatrice des événements Materia(UA) et résidente de Nechto et System108. Elle a été un élément essentiel de la scène locale et au cours des dernières année. Elle se démarque une technique dynamique et un style varié entre techno, breakbeat et trance.


Robin Dupont (KALT/Cymatique Records)
https://soundcloud.com/robin-dupont-1

Fondateur du collectif Mercure des 2014, ses sets dressent un univers mental atmosphérique à la croisée de la techno, l’electro et le breakbeat. Il cofonde le label Strasbourgeois Cymatique en 2017.


Halès (KALT/Strasbourg)
https://soundcloud.com/thisishales

DJ et illustrateur strasbourgeois, il fonde le collectif Merᴄure en 2014. Ses sets forment un paysage sonore atmosphérique et bruyant alliant ambient, techno mentale et EBM.


2ND FLOOR : 

Diliman (KALT/Nancy)
https://soundcloud.com/diliman_abstrakt

DJ nancéien, digger invétéré depuis plus de 20 ans, vinyl addict, son style deep associe raw house, techno, break et electro. 


Haaland (Cartridge Material/Strasbourg)
https://soundcloud.com/aaland

Dj et producteur strasbourgeois, créateur du label Cartridge Material

CLUB

23:00 – 6:30

15€ + frais de réservations uniquement sur préventes.
Tout achats excessifs destinés à la revente seront annulés et les revendeurs bannis de la plateforme.

Capacité limitée

No photo

CAHIER DES CHARGES COVID

  • Un passeport vaccinal ou un test PCR ou un test antigénique négatif de moins de 72h sera controlé à l’entrée ainsi qu’un document d’identité valable (à noter qu’aucun test ne sera réalisé sur place)
  • Nombre d’entrée limités.
  • Dans l’intérêt du public et de l’organisation. Les places se vendront uniquement en pré-ventes.
02.10
Laura BCR & Ina Kacz

Laura BCR (On Board-SoHaSo/Berlin)

https://soundcloud.com/laurabcr

DJ française et fondatrice du label On Board Music, Laura est connue pour ses DJ sets de techno profonde et d’ambient dubby. Elle signe ses premières productions sur deux compilations d’On Board et sur le label néerlandais SoHaSo.





Ina Kacz (Art Bei Ton/Berlin)

https://soundcloud.com/inakacz

DJ franco-polonaise. Elle s’implique dans la série d’événements axés sur la Techno hypnotique et l’art visuel : Art Bei Ton, dont elle est maintenant résidente. Sa sélection musicale navigue entre sons ambiants, profonds et hypnotiques

CLUB

23:00 – 6:30

15€ + frais de réservations uniquement sur pré-ventes.
Tout achats excessifs destinés à la revente seront annulés et les revendeurs bannis de la plateforme.

Capacité limitée

No photo

CAHIER DES CHARGES COVID

  • Un passeport vaccinal ou un test PCR ou un test antigénique négatif de moins de 72h sera controlé à l’entrée ainsi qu’un document d’identité valable (à noter qu’aucun test ne sera réalisé sur place)
  • Nombre d’entrée limités.
  • Dans l’intérêt du public et de l’organisation. Les places se vendront uniquement en pré-ventes.
25.09
Justine Perry & Paula Koski [SOLD OUT]

Justine Perry (Art Bei Ton/Berlin)



https://soundcloud.com/justineperry


D’origine française et basée à Berlin, affiliée au projet Art Bei Ton et musicalement inspirée par la deep et dark techno.



Paula Koski (On Board/Berlin)



https://soundcloud.com/paulakoski

Paula Koski s’est taillé un son aux multiples facettes, allant de l’ambient à l’expérimental en passant par une techno richement étagée, sombre, hypnotique et psychédélique.

CLUB

23:00 – 6:30

15€ + frais de réservations uniquement sur pré-ventes.
Tout achats excessifs destinés à la revente seront annulés et les revendeurs bannis de la plateforme.

Capacité limitée

No photo

CAHIER DES CHARGES COVID

  • Un passeport vaccinal ou un test PCR ou un test antigénique négatif de moins de 72h sera controlé à l’entrée ainsi qu’un document d’identité valable (à noter qu’aucun test ne sera réalisé sur place)
  • Le masque reste tout de même obligatoire.
  • Nombre d’entrée limités.
  • Dans l’intérêt du public et de l’organisation. Les places se vendront uniquement en pré-ventes.
18.09
Virginia, Aramis & Dimë [SOLD OUT]

Virginia (Ostgut Ton/Berlin)

https://soundcloud.com/virginia-dj

Dj, productrice et chanteuse Berlinoise, résidente du Berghain l Panorama Bar depuis 10 ans.



Aramis (KALT/Colmar)

https://soundcloud.com/aramis

DJ originaire de Colmar, il débute le mix au milieu des années 90 et intègre ensuite différentes structures du Rhin Supérieur : Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Bâle et Zurich. Puriste du vinyle, son style deep et groovy mêle house, acid et techno.



Dimë (KALT/ Strasbourg)

https://soundcloud.com/di-me

DJ strasbourgeois, ses sets éclectiques oscillent entre house, electro, breaks ou ambient avec une base techno aussi puissante et profonde que spatiale et atmosphérique

CLUB

23:00 – 6:30

15€ + frais de réservations uniquement sur pré-ventes.
Tout achats excessifs destinés à la revente seront annulés et les revendeurs bannis de la plateforme.

Capacité limitée

No photo

CAHIER DES CHARGES COVID

  • Un passeport vaccinal ou un test PCR ou un test antigénique négatif de moins de 72h sera controlé à l’entrée ainsi qu’un document d’identité valable (à noter qu’aucun test ne sera réalisé sur place)
  • Le masque reste tout de même obligatoire.
  • Nombre d’entrée limités.
  • Dans l’intérêt du public et de l’organisation. Les places se vendront uniquement en pré-ventes.
11.09
Narciss & STU [SOLD OUT]

Narciss (Lobster Theremin-Seelen Records/Berlin)

DJ et producteur Allemand prolifique, inspiré par la culture pop nippone et les dessins animés des années 90’s. Ses productions et sa vision de la musique se veut la plus extatique possible, entre techno et trance. Il sort sur Lobster Theremin, ou encore Seelen Records.

https://soundcloud.com/itsnarciss

STU (KALT/Strasbourg)



DJ strasbourgeois, il débute le mix dès l’âge de 14 ans, co-fonde le collectif Ephémère en 2012 et participe ensuite à la création du KALT. Il joue house, et acid.

https://soundcloud.com/mr-stu

CLUB

23:00 – 6:30

15€ + frais de réservations uniquement sur pré-ventes
Tout achats excessifs destinés à la revente seront annulés et les revendeurs bannis de la plateforme.

Capacité limitée

No photo

CAHIER DES CHARGES COVID

  • Un passeport vaccinal ou un test PCR ou un test antigénique négatif de moins de 72h sera controlé à l’entrée ainsi qu’un document d’identité valable (à noter qu’aucun test ne sera réalisé sur place)
  • Le masque reste tout de même obligatoire.
  • Nombre d’entrée limités.
  • Dans l’intérêt du public et de l’organisation. Les places se vendront uniquement en pré-ventes.
04.09
Davy & Joey808 [SOLD OUT]

Davy (C12-Futurepast / Berlin)

https://soundcloud.com/davyvandegaer



Joey808 (Strasbourg)

https://soundcloud.com/joey-808

CLUB

23:00 – 6:30

15€ + frais de réservations uniquement sur pré-ventes.
Tout achats excessifs destinés à la revente seront annulés et les revendeurs bannis de la plateforme.

Capacité limitée

No photo

CAHIER DES CHARGES COVID

  • Un passeport vaccinal ou un test PCR ou un test antigénique négatif de moins de 72h sera controlé à l’entrée ainsi qu’un document d’identité valable (à noter qu’aucun test ne sera réalisé sur place)
  • Le masque reste tout de même obligatoire.
  • Nombre d’entrée limités.
  • Dans l’intérêt du public et de l’organisation. Les places se vendront uniquement en pré-ventes.
28.08
Partok & Haaland [SOLD OUT]


Partok (The Block – Tel Aviv/Berlin)

https://soundcloud.com/partok


Haaland (Cartridge Material – Strasbourg)

https://soundcloud.com/aaland

CLUB

23:00 – 6:30

15€ + frais de réservations uniquement en pré-vente sur Resident Advisor

Tout achats excessifs destinés à la revente seront annulés et les revendeurs bannis de la plateforme.

Capacité limitée

No photo

CAHIER DES CHARGES COVID

  • Un passeport vaccinal ou un test PCR ou un test antigénique négatif de moins de 72h sera controlé à l’entrée ainsi qu’un document d’identité valable (à noter qu’aucun test ne sera réalisé sur place)

  • Le masque reste tout de même obligatoire.

  • Nombre d’entrée limités.

  • Dans l’intérêt du public et de l’organisation. Les places se vendront uniquement en pré-ventes.