Originaire de Lecce, Massimilano Pagliara est installé depuis plusieurs années à Berlin où il est l'un des principaux artisans de la recombinaison de la scène techno hardboiled de la ville avec une sensibilité souvent négligée pour le doux et le tendre. C'est ce qu'on appelle la passion disco underground. Massi décrit son style comme un mélange éclectique de house, de disco, d'électro et de techno, que l'on pourrait qualifier d'actuel et pourtant classique. Le DJing l’a depuis mené à la production. Aujourd'hui, Massi laisse libre cours à son obsession pour les synthétiseurs analogiques - il se terre généralement dans le studio de son appartement pour travailler sur ses dernières productions.
SoundcloudMichael Greene aka Fort Romeau n'a pas chômé depuis son premier album "Kingdoms" sorti en 2012 sur des labels tels que Running Back et Live At Robert Johnson, ainsi que sur des compilations de Rush Hour, Cocoon, Correspondent et Mule Musiq. Depuis ses débuts en 2012, le producteur britannique Michael Greene aka Fort Romeau a développé un point de vue unique sur la musique club, fusionnant des éléments de house, de kraut, d'ambient, de disco et de techno. Son amour pour la musique et la collection de disques remonte à bien plus loin.
SoundcloudZhar se distingue par sa sélection musicale qui compte de nombreuses influences. Passionnée par les sonorités électro-orientales, l’ afro house et l’ UK funky , elle aime également jouer des morceaux de breakbeats, house et hip-hop.
SoundcloudPaula Koski s'est taillée un son aux multiples facettes, allant de l'ambient à l'expérimental en passant par une techno richement étagée, sombre, hypnotique et psychédélique.
SoundcloudLilloise expatriée depuis quelques années à Berlin, elle propose un son intemporel, composé d’un groove profond et hypnotisant. Elle s’établit peu à peu dans plusieurs institutions européennes. Justine porte aux nues la diversité, fer de lance de la communauté LGBTQ+.
Soundcloud