Sherard Ingram, alias DJ Stingray, est très présent dans le monde de la techno depuis plus de vingt ans. Ayant grandi à Detroit, cet ami d'école et partenaire DJ de Kenny Dixon Jr. a réalisé son projet Urban Tribe en 1991 avec le désormais classique "Covert Action", un titre publié sur la compilation "Equinox" de Retroactive, une étape importante dans la riche histoire technosoul de la ville. Quelques années plus tard, le label londonien Mo'Wax sort son premier album "The Collapse Of Modern Culture", qui comprend des collaborations avec des amis et des pairs tels qu'Anthony "Shake" Shakir, Moodymann et Carl Craig. Son travail le plus illustre est peut-être celui qu'il a accompli au sein de l'unité live de Drexciya - il a été baptisé Stingray par James Stinson, de Drexciya. Reppin' Detroit's 313 avec des performances masquées dans le monde entier, et trois douzaines de sorties - y compris des disques sur des labels comme Planet E et Mahogani Music ainsi que des collaborations avec Heinrich Mueller de Dopplereffekt (également connu comme l'autre moitié de Drexciya) - Ingram est depuis devenu chef de label avec Micron Audio Detroit pour sortir le travail de nouveaux talents à travers le monde.
SoundcloudDJ et producteur strasbourgeois, il débute le mix dès l’âge de 14 ans. Actif au sein du crew Carte Blanche prod. à Nancy et Strasbourg, il cofonde ensuite le collectif Ephémère en 2012, puis participe à la création du KALT. Récemment sorti sur le label éponyme du club, il produit et mix une house rythmée et percutante aux influences acid et UK.
SoundcloudDJ et producteur strasbourgeois, il débute le mix en 2011, co-fonde le collectif Ephémère en 2012 et participe ensuite à la création du KALT. Il joue ambient et techno.
SoundcloudDJ strasbourgeois, issu du hip-hop, il se tourne vers les musiques électroniques en 2011, puis organise les soirées Closely de 2014 à 2018. Sa techno est percutante et mentale.
SoundcloudDJ résident.e WIR, basé.e à Strasbourg, Post Traumatic vous propulse dans un univers teinté de désespoir et de colère. Liant les sonorités gothiques et électroniques, iel vous invite dans une danse effrénée dans les profondeurs des batcaves.
SoundcloudDJane, elle traque les bombes vinyliques aux sonorités électro, techno, punk waves. Ses influences musicales sont inspirées de la fête libre, la rave
Soundcloud