Originaire de Belgique, le projet Border One de Steven Petit a amassé une réputation irréfutable dans son pays d'origine et au-delà depuis la sortie de son premier disque 12 pouces en 2015. Entre une fascination pour la découverte sonore à travers l'utilisation de son synthétiseur modulaire et sa fidélité aux rythmes classiques des clubs, le style de Border One sert de couteau suisse aux promoteurs et DJ's à l'échelle internationale. Une sophistication stylistique qui est sans doute le résultat d'un goût musical éclectique depuis son plus jeune âge, Border One s'inspire autant des disques de jazz classique que de la musique électronique expérimentale. Ayant commencé à jouer au DJ dès son plus jeune âge, Border One fait tourner depuis longtemps des disques qui ne se limitent pas à la techno et à la house. DJ avant tout, il a commencé à produire à l'âge de 18 ans et a élargi sa collection de matériel et ses connaissances en matière de production musicale au fil du temps, ce qui a alimenté sa passion croissante pour l'exploration du son. Ces deux aspects ont été vus se réunir sous la forme d'un set live minimal intriguant composé de son synthétiseur Eurorack, d'un séquenceur et d'une boîte à rythmes.
SoundcloudConsidéré par beaucoup comme une source d'inspiration, Jeroen Search incarne une interprétation claire et honnête de la musique techno. Connu pour son son inimitable et ses performances énergiques, ainsi que pour ses live-sets vraiment inspirants, il s'est toujours tenu à la pointe de la techno contemporaine. Depuis le milieu des années 90, Jeroen sort régulièrement de la musique de grande qualité, toujours à l'avant-garde de la techno. Cela se retrouve dans ses sorties sur son propre label Search, ainsi que sur des labels tels que Axis, Token, KEY vinyl, et Figure, pour n'en citer que quelques-uns. Figure, pour n'en citer que quelques-uns. Bien qu'en constante évolution, sa musique reste toujours fidèle au son typique de Search. En 2021, Jeroen a contribué à la musique d'un projet conceptuel de danse moderne pour le célèbre musée Pinacoteca de São Paulo, au Brésil. Il a également participé à un spectacle théâtral en collaboration avec un chorégraphe, des danseurs et un artiste vidéo. avec de la danse moderne et des images.
SoundcloudKr!z est à l'avant-garde de la techno depuis plus d'une décennie. Influencé par le son hypnotique et énergique de vétérans tels que Jeff Mills, Steve Rachmad et James Ruskin, il a progressivement mais sûrement développé sa propre identité sur la scène techno internationale. Après s'être fait un nom en tant que DJ compétent, doté d'une grande concentration et d'un style de mixage rapide dans son pays d'origine, la Belgique, et aux Pays-Bas, Kr!z a lancé Token Records en 2007. Depuis, le label est devenu un point de vente de premier plan pour les sons puristes et entêtants. Il a rapidement établi le label comme une valeur sûre avec un son intemporel et puissant et l'a fait voyager à travers le monde en organisant des soirées sur tous les continents. Token reste un élément important de la définition de la techno d'aujourd'hui - toujours directe, parfois bizarre, souvent accrocheuse - le tout sous la houlette de Kr!z en tant qu'A&R passionné.
SoundcloudDJ et producteur strasbourgeois, il débute le mix dès l’âge de 14 ans. Actif au sein du crew Carte Blanche prod. à Nancy et Strasbourg, il cofonde ensuite le collectif Ephémère en 2012, puis participe à la création du KALT. Récemment sorti sur le label éponyme du club, il produit et mix une house rythmée et percutante aux influences acid et UK.
SoundcloudOriginaire d’Egypte mais strasbourgeois d’adoption, il devient résident du Rafiot et des soirées Bäzär. Il aime varier les genres, du Funk au Hip-Hop, du Disco à la House mais aussi de la Techno au Breakbeat.
Soundcloud